"C'est pas le pire blog du monde, mais presque." Humpfrancis Bagligelbe, critique de saucissons savants.

mercredi 8 décembre 2010

"If ye trust that thy eternal bonds may be broken, then let my words be as a vengeful blade upon thee!"





4 commentaires:

  1. Tiens, ça marchait en plus (j'avais pas capté que les images étaient copiées-collées... :p)

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha bah c'est parce qu'il est vraiment trop fort pour ça, Peuthieu :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ces preuves éhontées de ta flemme.
    Et l'air blasé d'occulasse.
    Moi qui pensais pas voir pire que la "faiseuse de faisage", je suis aux anges avec ton "chercheur de trouvage". Vraiment. J'aime XD

    RépondreSupprimer
  4. Ravi d'avoir pu te surprendre à nouveau :D
    J'en ai chié pour celui-là, j'en ai des charettes...

    RépondreSupprimer