"C'est pas le pire blog du monde, mais presque." Humpfrancis Bagligelbe, critique de saucissons savants.

mercredi 8 juin 2011

Chaleur graisse et technologies




Comme vous avez pu le constater, il est maintenant possible de me suivre sur Twitter.

C'est idéal si vous voulez qu'on se raconte des conneries avec plein de @ et de # dedans qu'à la fin ça ressemble à une forêt en métal qui fait des solos (oui, oui des soli) de guitare dans la garrigue.

4 commentaires:

  1. Huhuhu.... "chier des phoques". J'espère que ça deviendra une vraie expression. D'ailleurs je vais l'utiliser à tour de bras, à commencer pendant ma soutenance de mémoire.

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais ouais ! Je veux un enregistrement de tout ça !

    RépondreSupprimer
  3. Putain ce spoil. J'espère que ça marche que les jours impairs.

    RépondreSupprimer
  4. Ouais les jours pairs, son père est un mouchoir.
    T'inquiètes !

    RépondreSupprimer