"C'est pas le pire blog du monde, mais presque." Humpfrancis Bagligelbe, critique de saucissons savants.

mercredi 29 juin 2011

Venez les mecs, c'est l'heure d'exister !





Dans ce strip apparait sans aucune autorisation tacite Noël Rasendrason dont vous pouvez retrouver le blog dans les liens si vous avez trop peur de cliquer sur son nom. Allez-y, en général c'est très drôle et épanouissant.

6 commentaires:

  1. Cette entrée de cinéma me fait penser à une scène de "Ma vie est un enfer", film avec Josiane Balasko et Daniel Auteuil que j'ai vu à peu près 260 fois quand j'étais petite, à tel point que j'ai fini par voler la K7 du vidéo club et à m'inventer un oncle qui s'appelait "Abar Gadon".

    RépondreSupprimer
  2. T'as vomi des bouches qui rigolaient ?

    RépondreSupprimer
  3. Un peu en retard, Janine, j'ai relu ton commentaire des milliards de fois et il me fait penser à ces films espagnols qui nous attendrissent mais qu'on ne comprend pas.

    le love à Noël

    RépondreSupprimer