"C'est pas le pire blog du monde, mais presque." Humpfrancis Bagligelbe, critique de saucissons savants.

mardi 12 juillet 2011

Fromme



Un hommage viteuphe à F'murr juste parce que j'ai eu un flashback fantastique et que son génie des alpages c'était un peu ma lecture clandestine quand j'étais en primaire, quand je piquais des bd à mes parents au lieu de faire mes devoirs. Rebelle.

4 commentaires:

  1. Voilà ce qui fait que nos jeunes vont en BEP!!!!
    la rebellitude et F'murr!!!

    Et une casquette de capitaine évidemment!

    RépondreSupprimer
  2. Le pire, c'est que j'ai effectivement fait un BEP...
    Mais ça, c'est plutôt la faute de la balle.
    C'te pute.

    RépondreSupprimer
  3. Tu plagies les pubs Oasis maintenant? avoue tu veux devenir riche en vendant ton art à TF1.

    RépondreSupprimer
  4. Y a pas de balle de tennis dans la pub Oasis.
    Te voilà bien feintée !

    RépondreSupprimer