"C'est pas le pire blog du monde, mais presque." Humpfrancis Bagligelbe, critique de saucissons savants.

mercredi 24 août 2011

Répondeur de l'août 5


On la voyait à peine dans le strip sur la base des gentils alors je me suis dit que la pauvre méritait une illustration à elle toute seule.

Voici Super !

3 commentaires:

  1. une fraise bleue. je regardais masterchef où ils devaient cuisiner des fraises pour l'épreuve éliminatoire. et là je regarde une émission sur les nobles et le sang bleu.
    VOILA.

    RépondreSupprimer
  2. ... Pourquoi... Je sais que la question est superflue, mais j'aimerais vraiment être ton psy, les jours pairs. Si tu veux je prends une moustache.

    RépondreSupprimer
  3. Janine>Je prédis les futurs programmes avec mes dessins. Tu connais désormais mon secret.

    Air Conditionned Alchemist>Vendu. Tu es mon psy par inadvertance.

    RépondreSupprimer