"C'est pas le pire blog du monde, mais presque." Humpfrancis Bagligelbe, critique de saucissons savants.

vendredi 30 septembre 2011

I


Bon anniversaire, le blog.

5 commentaires:

  1. Bon anniversaire blog hipster dégénéré qui trahit son pays en imposant une vision de cadavérique de sa mère patrie convoitant un gâteau.... ne nie pas le bonnet frangipane est là pour te rappeler ton méfait....

    RépondreSupprimer
  2. Jostrovinou ! Toujours aussi étranges tes dessins ! (j'ai regardé les quelques premières pages ) Voila je passais juste te faire un petit coucou et regarder où en est ton Aaaaaaart u_u (oui mon commentaire est très intéressant et constructif )

    Sur ce, j'espère que tu manges beaucoup de gâteaux pour devenir énorme et rouler tout autour de la terre tel un navet géant ! A la prochaine !

    RépondreSupprimer
  3. Odett>Fouette-moi, je suis un apatride !

    Rin>Ohlala, ça faisait super longtemps ! Je vois que ton séjour chez Emile Cohl porte largement ses fruits ; je suis vraiment sur le cul face aux progrès que t'as fait... Moi par contre, j'ai tendance à végéter un peu comme tu peux le voir :D

    RépondreSupprimer
  4. Ouais ! Toi aussi viens prendre un tuc parmi nous !

    RépondreSupprimer