"C'est pas le pire blog du monde, mais presque." Humpfrancis Bagligelbe, critique de saucissons savants.

mercredi 29 février 2012

╭╮





11 commentaires:

  1. Super chouette MEC.

    Signé : le paysage

    RépondreSupprimer
  2. énorme. j'adore tout.
    signé: les cases.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était plus gros avant, mais j'ai dû réduire la taille pour respecter la mise en page ici.
      Merci de tout adorer, en tout cas.

      signé : NR

      Supprimer
    2. J'ai créé la mort avant la vie, vous savez.

      Signé : Dieu

      Supprimer
    3. Ecoute mon biquet, va demander à maman. Tu vois pas que je regarde le match ?

      Signé : un mycélium d'au moins trois mètres

      Supprimer
  3. En fait c'était ni Janine ni NR dans les réponses, c'était une galéjade !

    Signé : la signature en bas

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. C'est quand même un énorme connard, au début, je trouve.

      Supprimer
  5. Je suis (littéralement) claqué de rire, ce qui est très rare ! ^^
    L'espèce humaine te remercie. :)

    RépondreSupprimer