"C'est pas le pire blog du monde, mais presque." Humpfrancis Bagligelbe, critique de saucissons savants.

mercredi 22 août 2012

Un morceau de vie et ses vicissitudes


















Putain, mais pourquoi j'ai voulu dessiner un cheval ?

7 commentaires:

  1. Ton subconscient est chevaleresque, c'est tout.

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique comme du bon lait.
    Au début j'ai cru que j'allais voir un manifeste du parti travailleur mais le chevalier est arrivé juste à temps!

    Et oui c'est indirectement pompé sur Frantico qui m'avait fait éclater de rire avec ses oiseaux en rut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis dit après coup que les français avaient peut-être déteint sur le langage des oiseaux... C'est probable aussi, non ? Y a bien des perroquets qui chantent du drowning pool...

      Supprimer
  3. C'est un peu la Révolution Française à l'envers, ton truc.

    RépondreSupprimer