"C'est pas le pire blog du monde, mais presque." Humpfrancis Bagligelbe, critique de saucissons savants.

jeudi 14 mars 2013

Souvenirs d'enfance et ondes permissives

11 commentaires:

  1. J'adorerais lire son livre, ça a l'air puissant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est publié aux éditions grasset dans la collection philosophie.

      Supprimer
  2. Prout, prout prout, ben quoi c'était une observation vachement réfléchie. Sinon quand j'ai vu " casser de l'univers" j'ai cru que j'allais devoir dessiner une fin alternative et c'est pas du vent :) mais finalement y'en a pas eu besoin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi une fin alternative ?

      Supprimer
    2. Disons que je me méfie de toi et de tes fins trop tristes :p ou alors inconsciemment j'avais super envie d'écrire une fin alternative avant même d'avoir vu ta fin ou alors j'étais ivre et ça m'aurait amusée de faire une fin alternative. Bref les possibilités sont infinies :)

      Supprimer
    3. Houla attends... Je fais rarement des fins tristes ; le truc des 24h de la BD c'était un cas isolé...

      Supprimer
    4. teuteuteu je suis sûre d'avoir déjà lu des choses pas très happy happy, bon au moins une fois en plus des 24h de la BD :) et puis les 24h de la bd c'était puissance 10 donc c'est normal que ça m'ait traumatisée ^^

      Supprimer
  3. J'adore toujours autant ton taf, et notamment tes dialogue. ^^
    Note : ton casseur d'univers ressemble à la mascotte Domo, de la NHK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Domo, j'imagine que c'est le genre de truc qui arrive quand t'as pas envie de te casser le cul à faire du chara design ; t'as un truc qui surgit de ton inconscient et tant pis si c'est du recyclé :D

      C'était censé être une espèce de dinosaure dans un oeuf-planète mais on voit que le haut de son corps qui ressemble clairement à Domo.

      Merci, en tout cas, pour ton commentaire, venant de toi, c'est super encourageant :D

      Supprimer
  4. Tout est vrai dans l'histoire ? C'est drôle, le passage des pets avec la bouche m'étonne bien plus que l'apparition du gros méchant monstre :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un peu romancé ce souvenir, je l'avoue. La radio ne s'appelait pas Radiogilles...
      ...Et l'école primaire où j'étais n'a jamais organisé ce genre de chose.

      Le but était de fourvoyer le lecteur afin de rendre le final plus percutant, voyez-vous ?

      Supprimer